Comment inviter un inconnu ?

Offre meetic gratuit 3 jours décembre 2015 Meetic 3 jours gratuit

La en ligne est devenue la méthode la plus prisée pour rencontrer son âme sœur. Le fait est que pour inviter un inconnu une première fois, il est indispensable de respecter quelques règles d’or car ce n’est pas toujours gagné d’avance.

Échanges préliminaires

Pour aboutir à une rencontre réelle, il faut tout d’abord que les échanges virtuels se soient bien passés. Pour cela, le profil de celui qui invite doit être impeccable. L’invité doit avoir une confiance exceptionnelle en lui puisqu’il reste un inconnu à ses yeux. Il est donc important de soigner les photos, les messages envoyés et particulièrement le langage utilisé. L’idéal serait de personnaliser autant que possible les courriers. Il faut lui écrire avec son prénom ou son pseudonyme en balayant le vouvoiement. Aussi, il est indispensable que le mail soit bien élaboré et assez long. Cela montre une certaine valeur de l’expéditeur. Ceci constitue déjà un bon point. Avec la technologie, de nouveaux mots familiers ont été introduits dans le langage écrit. « lol » et « mdr » ne sont que des exemples parmi tant d’autres. Il ne faut pas hésiter à en abuser. De temps en temps, il est possible d’introduire des mots flatteurs comme « coup de foudre » ou « impressionnant » comme si l’on souhaite lui « envoyer des fleurs ». Si le courant passe, la conversation se maintiendra naturellement. À un moment donné, cela aboutira à un désir de . Là encore, il existe des pièges à éviter. Il faut notamment éviter de faire du « rentre dedans ». Celui qui invite doit rester poli et naturel. Aucune brutalité n’est nécessaire. Il faut utiliser les répliques simples comme « cela te dirait de autour d’un verre pour mieux se connaître? » ou « veux-tu partager un moment à deux dans un bowling, un restaurant ou un autre endroit agréable? ».

Organisation

L’étape de l’organisation peut se dérouler de deux manières différentes. La première solution est de tout planifier à l’avance avant même de lui envoyer l’invitation. Cela consiste entres autres à choisir le lieu du rendez-vous, le moment adéquat ou encore les activités à faire à deux. Il faut miser sur la différence. L’objectif est de le convaincre à accepter de venir. Pour cela, il faut proposer un plan qui sort de l’ordinaire. Si le choix se pose sur une sortie déjeuner ou dîner, il faut opter pour une cuisine atypique ou un endroit original comme sur un bateau, par exemple. Pourquoi pas dans un endroit romantique où il y a des fleurs si l’invitée est une femme. A savoir que les personnes inscrites sur ont l’habitude de se donner un premier rendez-vous dans un restaurant, dans un café ou au cinéma. Miser sur la différence pour mettre toutes les chances de son côté est donc indispensable. De plus, comme il s’agit de séduire pour la vie, l’authenticité est de mise. En respectant cette règle d’art, l’intérêt de l’autre est suscité à coup sûr. La probabilité qu’elle accepte l’invitation est décuplée. La deuxième solution consiste à planifier la sortie avec l’invité lui-même. Ce dernier se sent davantage flatté d’être autant sollicité. D’un autre côté, il s’agit du moyen le plus sûr pour ne pas le décevoir puisqu’il participe à la planification de cette rencontre.

Conseils supplémentaires

Toujours dans cette optique de gagner la confiance de l’autre, l’endroit choisi ne doit pas être un lieu décalé et peu fréquenté. Autrement, la demande aboutira à un refus certain. Il est par exemple possible de l’inviter dans un établissement que l’on connaît très bien. Si les deux parties souhaitent pratiquer des activités de loisirs à deux, autant opter pour une discipline bien maîtrisée. Ainsi, la séduction sera plus facile puisque l’on peut jouer la carte de « veux-tu que je t’apprenne? ». Afin d’optimiser le jeu de la séduction, il ne faut pas s’arrêter à un seul endroit. Il faut en planifier plusieurs. Par exemple, commencer par un après-midi shopping, puis, entamer la soirée dans un cours de salsa et terminer par un dîner spécial. D’autres idées comme pique-nique, exposition d’art, concerts, évènements sportifs et balade en ville peuvent parfaitement convenir. Pour ne pas attiser sa méfiance, il faut éviter de l’inviter dans une soirée entre amis. Cela le gênera puisqu’il n’y connaîtra personne. Un dernier conseil, s’il s’agit d’une inconnue, il faut la surprendre avec un bouquet de fleurs.

Pin It

Comments are closed.